Album photos - Images



Equipe Sénior de AS Malika
Equipe Sénior de AS Malika :

                                            debouts de gauche à droite :

Pape Kane, Saliou Badji, Francis Diémé, Momar Talla Diop, Gomis F. D. Mendy, François M. Sadio, Pape C. Ndour, Lamine Gadiaga, Maguette Sow,

                                                      penchés de gauche à droite:

Jean M. Mendy, Mamadou S. Baldé, Gorgui Faye, Assane Ngom, Seydina M. Kâ, Mamadou L. Gadiaga, Mouhamadan Thioune, Cheikh Diop


PENSIONNAIRES
PENSIONNAIRES :

prénom & nom :  ABDOU AZIZ SANE

âge et niveau d'études : Cours Elémentaires 1ère année

poste :   3 ANS MILIEU DEFENSIF

ambitions :  je suis content d'aller maintenant à l'école et de pratiquer le sport que j'aime. Je voudrais plus tard devenir devenir footballeur professionnel dans les plus grands championnats du monde.

Je veux correspondre avec d'autres jeunes de mon âge qui pratiquent le football comme moi


Cheikh DIOP, Fondateur et Encadreur sportif du Centre
Cheikh DIOP, Fondateur et Encadreur sportif du Centre

tous les pensionnaires du Centre
tous les pensionnaires du Centre

échauffement d'avant match
échauffement d'avant match